Remplacer la Vanne Pour les Chenals d'Elevages
Numéro de sollicitation F1700-195158/B
Date de publication
Date et heure de clôture 2020/07/31 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC) Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : F1700-195158/B Sezginalp, Kipp(PWY) Téléphone : 604-367-5341 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca Titre Remplacer la Vanne Pour les Chenals d'Elevages Emplacement Écloserie de la Rivière Kitimat - Kitimat, BC Note aux soumissionnaires Cette demande de soumissions annule et remplace la demande de soumissions numéro F1700-195158/A, datée du 2020/03/17, dont la date de clôture était le 2020/04/17, à 14 :00 h HNP. Les dessins et devis sont désormais accessibles pour visualisation et téléchargement en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie. Description des travaux Pêches et Océans Canada (MPO) envisage de remplacer 21 vannes de différentes tailles et 9 robinets d'arrêt de distribution et les drains et fosses rocheuses associés (6 au total) à l'écloserie de la rivière Kitimat. L'écloserie a été construite au début des années 1980 avec l'installation de la tuyauterie et des vannes. Plusieurs des vannes existantes ne sont pas opérationnelles et gèlent sous terre pendant l'hiver, ce qui endommage les opérations de l'écloserie. Les vannes sont utilisées pour entretenir les canalisations où l'écloserie élève des Chinook, Steelhead, Chum, et Coho. Chaque chenals d'Elevages conçu pour une sorte spécifique de saumon et peut contenir des adultes et des saumons juvéniles pendant différentes phases de leurs cycles de vie. Les détails des vannes existantes ainsi que les matériaux proposés pour le remplacement sont inclus dans les dessins contractuels et dans le tableau avec quantités ci-dessous. Chaque valve a un ID correspondant qui lui est associé comme indiqué sur C1 des dessins. Ce projet se concentrera sur le remplacement des vannes 1-12, 32-36, 44-47. La portée des travaux de ce projet comprend l'enlèvement et le remplacement de vingt et un (21) robinets à papillon de 75 à 500 mm et de neuf (9) 19 mm robinets d'arrêt de distribution de service avec boîtes d'accès. Les détails des vannes existantes ainsi que les matériaux proposés pour le remplacement sont inclus dans les dessins contractuels et dans le tableau avec quantités ci-dessous. La portée des travaux comprend tous les vannes, brides, colonnes montantes et boîtiers / supports de plancher associés. Les vannes sont toutes situées à des profondeurs entre deux (2) à quatre (4) mètres sous l'asphalte et adjacentes au bâtiment d'écloserie et aux bassins d'élevage en béton. Les canalisations 1 à 6 ont des auges encastrées en béton, dans l'asphalte près de la surface, qui se connectent directement aux canalisations du bâtiment de l'écloserie. Il est recommandé que l'entrepreneur enlève et remette ces auges en état d'origine ou en meilleur état, cela est nécessaire pour accéder aux vannes 1 à 12. Une attention particulière devrait être accordée à l'emplacement des vannes existantes lors de l'évaluation de cet appel d'offres et aux exigences établies pour les tranchées et l'excavation, décrites dans le dossier de génie géotechnique. VISITE DES LIEUX: Il n'y aura pas de visite du site, mais des photos du site sont fournies sous la rubrique « Pièces jointes ». Date de livraison L'entrepreneur doit exécuter et achever les travaux d'ici au 15 octobre 2020. Valeur du projet Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 500 001 $ et 1 000 000 $. Demandes de renseignements Kipp Sezginalp, agent d'approvisionnement Téléphone : 604-367-5341 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : kipp.sezginalp@tpsgc.gc.ca Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles auprès de Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Les sociétés qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Dans tous les cas, les soumissionnaires doivent indiquer (lorsque demandé), dans l'espace fourni sur le formulaire de soumission, le ou les numéros d'identification de l'addenda, s'il y a lieu, qui ont été pris en considération dans le cadre de leur soumission. Ce bureau de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada fournit des services d'achat au public en anglais. Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Vancouver demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées: les mardis, jeudis et vendredis seulement de 10 h 30 à 14 h 30 (heure avancée du pacifique). Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner. Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sezginalp (PWY), Kipp
- Numéro de téléphone
- (604) 367-5341 ( )
- Adresse courriel
- kipp.sezginalp@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Pêches et Océans Canada
- Adresse
-
200, rue Kent, station 13E228Ottawa, Ontario, K1A 0E6Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW_PWY.B041.F8792.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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1 | |
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Anglais
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Français
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Français
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Anglais
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Anglais
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