Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Projet d'aménagement et de regroupement des bureaux d'EDSC et de PPT à Regina

Numéro de sollicitation EV385-220151/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/07/27 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Projet d'aménagement et de regroupement des bureaux d'EDSC et de PPT à Regina, édifice Alvin-Hamilton, Regina (Saskatchewan)
    
    EV385-220151/A
    Fagan, Mike
    N° de téléphone - (204) 296-5375
    Nº fax - (418) 566-6167
    
    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : 
    Compte tenu de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Winnipeg demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi et jeudi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se pourrait que l'on doive modifier la date de clôture de certaines demandes.
    
    
    Les travaux visés par le contrat comprennent l'aménagement d'environ 1 500 m² au rez-de-chaussée de l'édifice Alvin-Hamilton, situé au 1783, rue Hamilton, à Regina (Saskatchewan). Les travaux devront être exécutés par étapes étant donné que l'édifice continuera d'être occupé pendant ce temps. Les travaux comprendront aussi des rénovations mineures au sous-sol et au deuxième étage, tâches qui sont décrites en de plus amples détails dans les plans et devis.
    
    CE BESOIN COMPORTE DES EXIGENCES RELATIVES À LA SÉCURITÉ INDUSTRIELLE. 
    Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter l'instruction particulière IP11 "Exigences relatives à la sécurité industrielle" et la Condition Supplémentaire CS01 "Exigences relatives à la sécurité industrielle, lieu de sauvegarde des documents". 
    
    OPTIONNELLE DES LIEUX : Il y aura une visite des lieux le jeudi 29 juin 2021 à 10 h (HNC) au bâtiment Alvin Hamilton, 1783 Rue Hamilton, Regina, SK. Les fournisseurs intéressés sont tenus de communiquer avec l'autorité contractante à l'avance par courriel (à savoir à mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca) afin de planifier une visite. Le point de rencontre sera au comptoir du bureau d'accueil des Commissionnaires, situé au rez-de-chaussée. Un maximum d'un (1) représentant de chaque fournisseur sera autorisé à se joindre à la visite. L'échéance pour la communication avec l'autorité contractante est le 25 juin à 14 h (HNC). Les fournisseurs qui communiquent avec l'autorité contractante après cette date et cette heure pourraient ne pas être en mesure de réserver un créneau horaire. Une deuxième visite, idéalement le même jour, sera organisée si le nombre de visiteurs excède la limite permise par l'autorité provincial, étant donnée la situation actuelle avec la COVID-19.
    
    En raison de la COVID-19, l'éloignement social et le port d'un masque (fourni par soi-même) seront obligatoires pendant la visite des lieux. Les soumissionnaires qui, pour une raison ou une autre, ne peuvent se présenter à la date et à l'heure précisées ne se verront pas offrir un autre rendez-vous pour visiter les lieux. Il n'y aura pas d'exception.
    
    Les travaux devraient être achevés dans les 32 semaines suivant l'attribution du contrat. 
    
    Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, la valeur du projet est estimée entre 1,000,001$  >  $5,000,000$.
     
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée.
     
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peuvent être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché, sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse (https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat ).
      
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de service SEAOG sur http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres , un site Web du gouvernement du Canada. Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    La couronne a le droit exclusif de négocier tout genre d'approvisionnement avec les fournisseurs. 
    
    Les documents cachetés peuvent être envoyés à  l'adresse suivante : TPSGC, 269, rue Main, pièce 310, Winnipeg (Manitoba) R3C 1B3. 
    
    Date de clôture : 27 Juillet 2021, à 14 h. HNC
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Fagan, Mike
    Numéro de téléphone
    (204) 296-5375 ( )
    Adresse courriel
    mike.fagan@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (418) 566-6167
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Français
    1
    003
    Anglais
    13
    Anglais
    10
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    13
    Anglais
    17
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    19
    Anglais
    17
    Français
    18
    000
    Français
    15
    Anglais
    38
    000
    Anglais
    39
    Anglais
    18

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: