Réaménagement des unités Churchill et Bow - Phase II - Unité Bow

Numéro de sollicitation EV385-202791/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/05/26 15:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Nom du projet: Centre psychiatrique régional du Service correctionnel Canada (CPR SCC-N) - Réaménagement des unités Churchill et Bow - Phase II - Unité Bow, Saskatoon (Saskatchewan) 
    
    Description du projet: Le projet de réaménagement de l'unité Bow (bâtiment B-03) comprend les travaux suivants:
    
    1) Maintenir le fonctionnement de l'établissement pendant toute la durée de la construction en échelonnant les travaux. S'assurer que les travaux de démolition proposés n'auront aucune incidence sur la stabilité structurale de l'infrastructure actuelle. 
    
    2) Démolir le poste de contrôle ouvert existant (107) et une partie du mur en parpaing autour de la pièce 100 et prévoir un nouveau poste de contrôle fermé séparé du reste des rangées par une barrière transparente sécurisée. Le poste de contrôle fermé doit être surélevé de trois marches par rapport au sol des rangées, disposer de deux (2) passages en acier inoxydable et avoir des lignes de visibilité dégagées sur les rangées BA, BB, BC. Il doit également y avoir une vue sur la rangée BD, mais un deuxième poste de garde doit être situé à l'intérieur du nouveau dispensaire pour offrir une vue dégagée sur la rangée BD. Le nouveau poste fermé (107) doit disposer d'une voie d'évacuation vers l'extérieur (porte 26) par la pièce 105. Un nouveau poste ouvert doit entourer le nouveau poste fermé pour offrir un contact plus direct avec les détenus. Un espace de travail pour les agents correctionnels doit être situé dans la pièce 100 et une nouvelle cuisine doit être fournie dans une partie de la chambre forte existante (101A). 
    
    3) Remplacer une porte existante par une nouvelle porte sécurisée entre le couloir 102 et la rangée BA.
    
    4) Démolir le dispensaire existant (pièce 112) et construire un nouveau dispensaire adjacent à l'espace de travail des bureaux des services correctionnels, avec trois (3) guichets de délivrance de médicaments pour une distribution sécurisée des médicaments. Fournir une nouvelle porte aux normes dans la chambre forte existante (101) directement à partir du dispensaire. Fournir un poste de garde avec un passage en acier inoxydable dans la rangée BD à l'extrémité sud du dispensaire.
    
    5) Démolir la barrière existante de la rangée BD et construire une nouvelle entrée contrôlée dans la rangée BD avec une barrière transparente (pour maintenir les lignes de visibilité) et une porte sécurisée à commandes électriques au nouveau poste de contrôle. 
    
    6) Démolir la cuisinette de la rangée BD et fournir une nouvelle cuisinette de la rangée BD. Fournir un nouveau câblage pour la télévision dans le nouveau mur en parpaing derrière la kitchenette et la télévision. Déplacer le téléphone et la boîte à plaintes dans la rangée BD.
    
    7) Construire une barrière transparente sécurisée pour isoler les cinq (5) cellules existantes BD117, BD118, BD119, BD120 et BD121 de la rangée BD actuelle. La barrière sécurisée doit se prolonger jusqu'à la face inférieure de la dalle porteuse et comprendre une porte sécurisée à commandes électriques au nouveau poste de contrôle. Fournir une porte coupe-feu menant vers l'extérieur à l'emplacement d'une fenêtre actuelle.
    
    8) Fournir deux (2) cours d'exercice extérieures du côté ouest de la rangée BD. Fournir un pavage en béton pour les cours et le chemin entre la nouvelle porte extérieure de la rangée BD et la porte extérieure existante de la rangée BE. Fournir une clôture à mailles de fer et des portes menant vers les cours et fournir une clôture en mailles de fer et des portes avec du fil à boudin barbelé en haut autour des deux cours d'exercice. 
    
    Les travaux comprennent également des modifications l'enveloppe extérieure ou aux fenêtres, des travaux d'aménagement, l'installation de caméras, des travaux mécaniques, électriques, des liaisons en matière de sécurité des personnes, des raccordements de plomberie, le déplacement de composants des systèmes électroniques de sécurité actuels, y compris un SLAP (système de localisation des alarmes portatives) qui est installé dans la zone de démolition.
    
    Des ajustements opérationnels seront requis dans le cadre des travaux de construction de ce projet de réaménagement.
    
    
    Les dessins et devis peuvent désormais être visualisés et téléchargés en format PDF ou en version papier standard. Les soumissionnaires doivent noter que la pièce jointe 1 (ATT 1) contient le Module des dessins et devis constitué de fichiers PDF organisés selon une structure de répertoire reconnue par l'industrie.
    
    Il y aura une visite des lieux OBLIGATOIRE le 11 mars 2020 à 10h30. Les soumissionnaires intéressés devront se présenter à 
    Centre psychiatrique régional de Saskatoon, à l'adresse suivante: C.P. 9243, 2520, avenue Central, Saskatoon (Saskatchewan)  S7K 3X5.
    
    Pour ce projet, la visite des lieux est OBLIGATOIRE. Le représentant du soumissionnaire doit signer le formulaire de présence sur les lieux de la visite. Les soumissions des soumissionnaires n'ayant pas signé le formulaire susmentionné seront rejetées.
    
    
    Inscription pour la visite des lieux : Toute personne participant à la visite des lieux doit envoyer un courriel à l'autorité contractante (dallas.wiebe@pwgsc-tpsgc.gc.ca) pour s'inscrire. Le nom et la date de naissance de toutes les personnes qui participeront à la visite, ainsi que le nom de l'entreprise qu'elles représentent, devront être fournis à l'autorité contractante d'ici le 9 mars 2020 à 14 h.  Une pièce d'identité valide délivrée par le gouvernement (comme un permis de conduire) est nécessaire pour accéder au site et visiter les lieux.
    
    Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres auprès de services SEAOG à http://Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres  . Les entreprises qui se procurent des documents d'appel d'offres d'une autre source que le site officiel risquent de recevoir une documentation incomplète.
    
    Les soumissionnaires sont tenus d'obtenir des copies des formulaires de candidature, les instructions spéciales, et les modifications émises avant la clôture des soumissions de la site web du gouvernement du Canada, et doivent s'assurer qu'elles sont traitées dans l'offre présentée. 
    
    Le marché comprend des exigences obligatoires qui peut être respectées sinon la proposition sera rejetée.
    
    Les clauses et conditions uniformisées de ce marché sont intégrées par renvoi dans les documents d'appel d'offres et dans les documents contractuels, et en font partie intégrante. Les documents types sont distribués par Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC), à l'adresse   https://achatsetventes.gc.ca/politiques-et-lignes-directrices/guide-des-clauses-et-conditions-uniformisees-d-achat/5/R . 
    
    Valeur du projet : Aux fins de cautionnement et d'assurance, le coût du projet est estimé entre 1 000 001$ et 5 000 000$.
    
    Adresser toute demande de renseignements à:
     
    Dallas Wiebe
    Spécialiste en approvisionnement de TPSGC
    Téléphone: 204-899-5257
    Courriel: dallas.wiebe@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Ce bureau de TPSGC offre au public des services d'approvisionnement en anglais.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
    
    Compte tenu des incidences de la pandémie de COVID-19, et dans le but de favoriser l'éloignement physique, l'Unité de réception des soumissions à Edmonton demeurera ouverte, mais ses ressources en personnel et ses heures d'ouverture seront limitées : lundi, mercredi, jeudi et vendredi de 9 h à 11 h et mardi de 9 h à 14 h (heure locale).
    
    Les ouvertures de soumissions publiques seront suspendues jusqu'à nouvel ordre. Après la date de clôture d'une demande de soumissions, les résultats seront consignés. Il sera possible de les obtenir en envoyant une demande par courriel à l'adresse indiquée dans l'invitation à soumissionner.
    
    Veuillez surveiller attentivement le site achatsetventes.gc.ca, car il se peut que les dates de clôture des soumissions doivent être changées.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Wiebe, Dallas
    Numéro de téléphone
    (204) 899-5257 ( )
    Adresse courriel
    dallas.wiebe@pwgsc-tpsgc.gc.ca
    Télécopieur
    (204) 983-7796
    Adresse
    Victory Building/Édifice Victory
    Room 310/pièce 310
    269 Main Street/269 rue Main
    Winnipeg, Manitoba, R3C 1B3

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    006
    Anglais
    22
    Anglais
    20
    006
    Français
    3
    005
    Anglais
    24
    005
    Français
    2
    004
    Anglais
    35
    Anglais
    30
    004
    Français
    5
    Anglais
    25
    003
    Anglais
    35
    003
    Français
    5
    002
    Anglais
    37
    002
    Français
    2
    001
    Anglais
    51
    Anglais
    45
    001
    Français
    5
    Anglais
    74
    000
    Anglais
    98
    000
    Français
    17

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
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