Mesure de l’incidence des investissements en marketing touristique dans les canaux numériques
Numéro de sollicitation DC-2016-MM-01
Date de publication
Date et heure de clôture 2016/03/15 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
La Commission canadienne du tourisme et certains de ses partenaires sont à la recherche d’un consultant ou d’un consortium de consultants qualifiés pour leur offrir des services englobant des conseils d’experts, en vue de l’élaboration de recommandations d’approches novatrices servant à mesurer l’incidence des activités de marketing dans les canaux numériques des organismes de marketing de destination à l’échelle nationale, provinciale et territoriale.
Le résultat de ce travail fixera des orientations pour une deuxième phase indépendante, qui consistera à réaliser une série d’ateliers structurés rassemblant les praticiens du secteur pour une concertation en vue d’élaborer un cadre commun servant à mesurer l’efficacité des campagnes de marketing dans les canaux conventionnels et numériques.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Destination Canada
- Autorité contractante
- Miszczak, Michael
- Numéro de téléphone
- 604-638-8336
- Adresse
-
Suite 800, 1045 Howe StreetVancouver, BC, V6Z 1A9CA
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.