Remplacement de la chaussée et travaux divers
Numéro de sollicitation EZ899-182830/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2018/04/30 17:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AECG / OMC-AMP / ALÉNA / ALEC / ALEs avec Pérou / Colombie / Panama / Corée Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EZ899-182830/A Delia Martin (PWY) Téléphone : 778-707-2139 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : Delia.Martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca Titre Remplacement de la chaussée et travaux divers Lieu Route de l'Alaska (Colombie-Britannique) En raison de l'éloignement et de l'emplacement de la section exploitée par Services publics et Approvisionnement Canada de la route de l'Alaska qui traverse les territoires traditionnels des Premières nations appartenant à l'Association tribale du Traité 8, les soumissionnaires sont encouragés à utiliser la main-d'œuvre locale disponible et à utiliser d'autres ressources et matériel locaux disponibles. Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer avec Josh McIlmoyle, gestionnaire du développement économique, Association tribale du Traité 8, par téléphone, au 250-785-0612, poste 229, ou par courriel, à jmcilmoyle@treaty8.bc.ca. Description des travaux Le projet comprend des travaux à divers emplacements entre le km 183,5 et le km 334,7 de la route de l'Alaska. En général, les travaux prévus dans le présent contrat comprennent notamment ce qui suit : 1 : Documents à soumettre en vertu du contrat, avant et pendant les travaux. 2 : Fourniture et maintien de toutes les mesures de contrôle de la circulation pendant la durée des travaux. 3 : Levés (plan d'implantation, nombre de paiements, suivi de levés, levés d'après exécution et autres, selon les besoins). 4 : Gestion de la qualité. 5: Protection de l'environnement, surveillance environnementale sur le site et rapports connexes, et relevé des nids d'oiseaux. 6 : Dégagement et enlèvement, par incinération ou déchiquetage, des arbres, des arbustes et de la végétation dans la zone de construction désignée. 7 : Essouchement dans la zone de construction désignée. 8 : Enlèvement, stockage temporaire et réutilisation de la terre végétale. 9 : Excavation, transport, élimination des matériaux excédentaires (déchets) à l'extérieur des lieux, mise en place et compactage des matériaux nécessaires au remblai de la chaussée. 10 : Fourniture, fabrication, transport et mise en place de granulats pour l'élargissement de la route, la reconstruction de la chaussée en entier, l'amélioration ou le reprofilage de la structure de la chaussée, l'accotement en gravier et le mélange bitumineux. 11 : Enlèvement et élimination ou mise hors service des ponceaux existants. 12 : Fourniture et installation de nouveaux ponceaux à l'aide de la méthode sans tranchée ou de la méthode à ciel ouvert (méthode choisie par l'entrepreneur). 13 : Réparation des ponceaux existants. 14 : Enlèvement et stockage temporaire pour une réutilisation ultérieure des barrières en béton préfabriqué. 15 : Fourniture et installation de barrières en béton préfabriqué. 16 : Fourniture de ciment bitumineux et d'autres adjuvants (au besoin). 17 : Fraisage et enlèvement de l'asphalte pour le resurfaçage de la chaussée et les joints de recouvrement. Transport et mise en place de l'asphalte fraisé aux routes d'accès et zones de dépôt. 18 : Achèvement de la remise en état pleine profondeur, y compris la pulvérisation du traitement bitumineux de surface ou d'asphalte (à certains endroits) et mélange avec les graviers existants de la couche de base, renivellement et compactage. 19 : Reprofilage et nivellement du gravier existant aux relais routiers en vue des travaux d'asphaltage. 20 : Fourniture, fabrication, transport et mise en place d'une couche de bitume d'imprégnation, d'une couche de bitume d'accrochage et d'un revêtement de chaussée en béton bitumineux mélangé à chaud. 21 : Transport, mise en place (à l'aide d'une machine pour exécuter les accotements fabriquée sur mesure ou d'un autre équipement nécessaire au nivellement), nivellement et compactage des accotements en gravier. Installation de bandes rugueuses et de marques sur la chaussée. 22 : Remise à l'état de préconstruction de toutes les zones perturbées, pose de la terre végétale (si disponible, pour les zones perturbées) et ensemencement hydraulique des zones perturbées. Visite des lieux Aucune visite des lieux n'est prévue. Il est cependant recommandé aux soumissionnaires de visiter les lieux avant de présenter leur soumission, afin de bien se renseigner sur la nature et l'ampleur des travaux et de connaître les lieux. Date d'exécution L'entrepreneur doit exécuter et terminer les travaux d'ici le 31 août 2018. Renseignements Delia Martin, spécialiste de l'approvisionnement Téléphone : 778-707-2139 Télécopieur : 604-775-6633 Courriel : Delia.Martin@tpsgc-pwgsc.gc.ca Valeur du projet Aux fins d'assurance, le coût du projet est estimé entre 16 500 000 $ et 17 500 000 $. Les entreprises qui souhaitent présenter des offres pour ce projet devraient se procurer les documents d'appel d'offres sur le site Achatsetventes.gc.ca/appel-d-offres. Si des addenda sont ajoutés, ils seront disponibles sur le site susmentionné. Les entreprises qui choisissent de préparer leurs propositions en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention de présenter une offre. Ce bureau d'approvisionnement fournit des services d'achat au public en anglais. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange Canada-Corée
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
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Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
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Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
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11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Martin (PWY), Delia
- Numéro de téléphone
- (778) 707-2139 ( )
- Adresse courriel
- delia.martin@pwgsc-tpsgc.gc.ca
- Télécopieur
- (604) 775-6633
- Adresse
-
800 Burrard Street, Room 219
800, rue Burrard, pièce 219Vancouver, British C, V6Z 0B9
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
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