Mobilier pour des espaces de travail

Numéro de sollicitation E60PQ-140003/C

Date de publication

Date et heure de clôture 2029/04/23 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : 
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    Mobilier pour des espaces de travail
    
    E60PQ-140003/C
    Vlahos, Helen
    N° de téléphone - (613) 220-8951 
    
    Mise-à-jour pour Espaces de travail
    
    Modification 019:
    
    Cette modification 019 est apportée pour rouvrir la DAMA actuelle E60PQ-140003/C aux nouvelles soumissions.
    
    ----------------------------------------------------------------------
    
    Modification 018:
    
    Cette modification 018 vise à informer que nous n'accepterons plus d'offres contre E60PQ-140003 / C
    
    _______________________________________________________________________
    
    
    Amendment 017:
    
    Cette modification est émise afin de publier la DAMA modifiée, y compris les spécifications techniques, les annexes, les appendices et le modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.4-french.zip 
    Veuillez prendre note que la présente Demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA) E60PQ-140003/C remplace la DAMA précédente E60PQ-140003/C datée du 20 juillet 2018.(Modification surlignée en jaune)
    __________________________________________________________________
    Amendment 016:
    
    Cette modification 016 de E60PQ-140003/C est portée pour publier des questions et réponses 46-101
    _______________________________________________________________________
    
    Amendment 015
    
    Cette modification 015 de E60PQ-140003/C est portée pour :
    
    1- Prolonger la date de soumission jusqu'au 31 janvier 2019.
    2- REMARQUE: tous les produits doivent être certifiés conformes à la norme de durabilité de l'ameublement ANSI / BIFMA e3 par un tiers parti indépendant et atteindre au minimum le niveau 2 d'ici le 31 octobre 2019. Une fois la certification obtenue, les fournisseurs doivent soumettre une copie de leur certificat à l'autorité de l'AMA. Si la certification n'est pas obtenue avant le 31 octobre 2019, l'AMA sera mis de côté jusqu'à ce que la preuve de la certification soit fournie.
    
    
    ______________________________________________________________________
    
    Amendment 014:
    
    Cette modification 014 de E60PQ-140003/C est portée pour publier des questions et réponses 35-45
    ______________________________________________________________________
    
    Amendment 013
    
    Cette modification 013 de E60PQ-140003/C est portée pour :
    
    1- Prolonger la date de soumission jusqu'au 9 janvier 2019. 
    2- Modifier Partie 5-Attestations et Renseignements Supplémentaires, 5.2.4 Conformité des produits
    3- Modifier 1.7 Caractéristiques Environnementales 
    _______________________________________________________________________
    
    Amendment 012:
    
    Cette modification 012 de E60PQ-140003/C est portée pour publier des questions et réponses 20-34
    _______________________________________________________________________
    
    Amendment 011:
    
    Cette modification 011 de E60PQ-140003/C est portée pour:
    
    1- publier des questions et réponses 10-19
    2- Note: Les questions ne seront pas acceptées après le 24 octobre 2018.
    
    _______________________________________________________________________
    
    Modification 010
    
    Cette modification 010 de E60PQ-140003/C est portée pour publier la phase 2 des questions et réponses.
    
    ___________________________________________________________________
    
    Modification 009:
    
    Cette modification est émise afin de publier la DAMA modifiée, y compris les spécifications techniques, les annexes, les appendices et le modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip 
    Veuillez prendre note que la présente Demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA) E60PQ-140003/C remplace la DAMA précédente E60PQ-140003/C datée du 17 janvier 2018.
    « Veuillez noter que les évaluations débuteront le 20 novembre 2018 »
    _______________________________________________________________________
    
    
    Modification 008:
    
    Cette modification 008 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu).
    2- de publier des questions et réponses
    _______________________________________________________________________________
    
    Modification 007:
    
    Cette modification 007 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu).
    2- de publier des questions et réponses
    _______________________________________________________________________
    
    Modification 006:
    
    Cette modification 006 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu).
    2- de publier des questions et réponses
    _______________________________________________________________________
    
    Modification 005:
    Cette modification 005 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu).
    2- de publier des questions et réponses
    _______________________________________________________________________
    
    Modification 004:
    Cette modification 004 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu).
    2- Évaluations à partir du 31 août 2018
    3- de publier des questions et réponses
    _______________________________________________________________________
    Modification 003:
    
    Cette modification 003 de E60PQ-140003/C est portée pour l'objectif suivant :
    
    1- Veuillez ne pas travailler sur la version :
    
    modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.2-french.zip qui a été publié sur Achats et ventes le 26 janvier dernier comme il sera remplacé par : 
    modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-c.3-french.zip (disponible sous peu)
    
    2- de publier des questions et réponses
    ________________________________________________________________________
    
    Modification 002:
    
    Cette modification est soulevée de publier des questions et réponses
    
    ________________________________________________________________________
    
    Modification 001:
    
    Cette modification est soulevée dans le but suivant:
    
    1- SUPPRIMER: modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-french.zip
       INSÉRER: modele_de_catalogue_de_produits_et_de_prix-v-C.2-french.zip
    
    2- de publier des questions et réponses.
    
    
    Accords Commerciaux : OMC-AMP/ALÉNA/ALEC/et les ALÉ entre Canada et Pérou/Colombie/Panama/Chili
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    
    Besoin :
    Ceci remplace la précédente Demande d'Arrangement en Matière d'Approvisionnement (DAMA) numéro E60PQ-140003/B
    
    E60PQ-140003/C
    Vlahos, Helen - 613-220-8951
    Paul Kavanagh - 819-639-5193
    RCNAmeublement.NCRFurniture@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) a l'intention d'établir des Arrangements en Matière d'Approvisionnement (AMA) pour la fourniture, la livraison et l'installation de produits pour les Espace de travail, et les services liés aux produits conformément à la demande d'arrangement en matière d'approvisionnement (RFSA) à tout représentant autorisé d'un ministère, d'une agence ou d'une société d'État Énumérés aux annexes I, I.1, II, III de la Loi sur la gestion des finances publiques, LR 1985, c. F-11 sur une base «en tant que de besoin».
    
    La Stratégie d'approvisionnement consiste à établir une liste de fournisseurs pré-qualifiés pour satisfaire aux exigences décrites dans la RFSA.
    
    Les six (6) catégories suivantes font partie des espaces de travail : Catégorie 1 - Système de cloisons interraccordables et autostables; Catégorie 2 - Tables ou bureaux autostables à hauteur réglable; Catégorie 3 - Classeurs et armoires de rangement en métal; Catégorie 4 - Mobilier autostable en placage de bois; Catégorie 5 - Équipements auxiliaires et appareils d'éclairage; Catégorie 6 - Meubles des locaux de soutien.
    
    Les soumissionnaires ne sont pas tenus de proposer un prix pour tous les produits ou les services liés aux produits identifiés dans la demande afin de recevoir un arrangement en matière d'approvisionnement. La livraison et l'installation doivent être assurées pour tous les produits, lorsqu'il en est fait mention dans les demandes de soumissions et les contrats subséquents individuels.
    Deux Volets d'AMA peuvent être émise dans le cadre de la présente demande de soumissions :
    
    A. un volet pour la Stratégie d'Approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA) (portée des travaux nationale ou régionale);
    B. un volet Général (portée des travaux nationale).
    
    Les fournisseurs ne recevront qu'une seule AMA par volet.
    
    Exigences relatives à la sécurité :
    L'émission de l'AMA subséquent ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. Cependant, la livraison et l'installationdes biens achetés dans le cadre du présent AMA peuvent être soumises à des exigences relatives à la sécurité. Toutes les exigences relatives à la sécurité seront comprises dans la demande de soumissions et les clauses appropriées seront intégrées dans le contrat subséquent.
    
    Durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement : 
    L'AMA subséquent n'a pas de date de fin définie et demeurera en vigueur tant et aussi longtemps que le Canada le jugera utile.
    
    
    Date de livraison : 23/04/2029
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
    Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Vlahos, Helen
    Numéro de téléphone
    (613) 220-8951 ( )
    Adresse courriel
    helen.vlahos@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    L'Esplanade Laurier,
    East Tower 7th Floor
    Tour est 7e étage,
    140 O'Connor, Street,
    140 O'Connor, rue O'Connor
    Ottawa, Ontario, K1A 0R5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    019
    Anglais
    467
    019
    Français
    40
    018
    Anglais
    313
    018
    Français
    33
    017
    Anglais
    455
    Anglais
    49
    Anglais
    169
    Anglais
    51
    Anglais
    204
    Français
    150
    Français
    54
    Français
    140
    Français
    34
    017
    Français
    77
    016
    Anglais
    136
    016
    Français
    16
    015
    Anglais
    107
    015
    Français
    8
    014
    Anglais
    109
    014
    Français
    12
    013
    Anglais
    117
    013
    Français
    14
    012
    Anglais
    104
    012
    Français
    11
    011
    Anglais
    106
    011
    Français
    15
    010
    Anglais
    120
    010
    Français
    12
    009
    Anglais
    173
    Anglais
    144
    Anglais
    191
    Français
    18
    Français
    36
    009
    Français
    38
    008
    Anglais
    108
    008
    Français
    12
    007
    Anglais
    118
    007
    Français
    8
    006
    Anglais
    119
    006
    Français
    13
    005
    Anglais
    119
    005
    Français
    9
    004
    Anglais
    131
    004
    Français
    8
    003
    Anglais
    143
    003
    Français
    11
    002
    Anglais
    177
    002
    Français
    13
    001
    Anglais
    240
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    001
    Français
    25
    000
    Anglais
    873
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    Ce document a été supprimé le 2022/10/31.
    000
    Français
    126

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: